Que faire pour déboucher une canalisation d’égout?

Vous venez de découvrir que votre égout déborde dans votre rue ou dans votre jardin et ne savez pas quoi faire, ni même qui contacter. Si une canalisation d’égout déborde et refoule, il faut réagir rapidement pour résoudre le problème au risque d’engendrer un dégât des eaux dans votre maison ou les parties communes.

Signe d’une canalisation d’égout bouchée

En général, quand votre canalisation d’égout est bouchée, vous observez un écoulement beaucoup plus lent de vos équipements (lavabo, baignoire, toilettes, machine à laver…) avec très souvent des bruits de glou glou correspondant au tirant d’air en raison du bouchon dans l’égout.

Si vous avez une bonde de sol ou un regard au sous-sol, une très mauvaise odeur va remonter très souvent. Le signe le plus évocateur reste le refoulement des eaux usées depuis un regard de visite, une douche ou une toilette.

Comment déboucher une canalisation d’égout ?

Comment déboucher une canalisation d’égout

Pour le débouchage de votre canalisation d’égout, l’intervention d’un spécialiste est nécessaire.

  • Le professionnel est capable d’intervenir sur tout type de conduite d’assainissement tel que les canalisations bouchées par des racines, les canalisations bouchées sous la maison ou encore une évacuation de machine à laver bouchée, évacuation de lave-vaisselle bouchée.
  • Il intervient avec des camions de débouchage canalisation qui peuvent développer 400 bars de pression dans votre canalisation bouchée, la pression est sans danger pour l’assainissement WC.

Ce système est équipé de buse rotative permettant de déboucher votre canalisation d’égout en toute rapidité et efficacité tout et de préserver vos équipements.

Si vous confrontez un problème de plomberie et vous avez besoin de l’aide d’un spécialiste compétent et expérimenté pour intervenir dans les plus brefs délais et répondre à tous vos besoins, contactez plombier Strasbourg et bénéficiez d’un service de très bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *