Découvrir les îles les plus incontournables de Malaisie en bateau

Voyage Malaisie

Les passionnés de voyages ne devraient pas rater une occasion de partir pour la Malaisie. Cette destination est sans conteste l’une des plus à privilégier en matière de vacances pour cette année 2019. Que l’on voyage seul, en couple, ou encore en famille, la Malaisie reste un choix tout à fait adapté à tous les projets de séjour.

Afin de donner une dimension plus originale au voyage, pourquoi ne pas le faire en bateau. Ce sera une opportunité pour découvrir les plus belles îles malaisiennes.

Pourquoi opter pour le bateau ?

Opter pour une croisière pour explorer la Malaisie représente une idée originale, mais idéale. Cela est surtout une évidence pour ceux et celles qui aiment savourer le fait de voguer sur l’océan. Le bateau est d’ailleurs un moyen de transport que l’on peut qualifier de complet. Cela est dû au fait qu’il ne sert pas seulement à joindre un point à autre sur le globe, mais il peut faire également office de lieu d’hébergement.

En effet, les voyageurs disposeront de cabine où se loger au sein de l’embarcation. Le confort au sein du bateau, ainsi que les services proposés sont tout à fait dignes d’un hôtel digne de ce nom. Beaucoup d’agences de voyages proposent ce type de moyen de transport pour rendre leur circuit incomparable. Afin de profiter au maximum de l’exploration de la destination, optez pour un voyage sur mesure en Malaisie.

L’île de Tioman

Tioman est une pile qui se distingue des autres îles de la Malaisie pour être un spot de plongée sous-marine exceptionnel. Lors d’un voyage en bateau en Malaisie, il serait vraiment dommage de rater un paradis pareil. De plus cette activité est tout à fait incontournable durant une traversée de cette destination. Les amateurs de randonnées ne seront également pas déçus de cette escale malaisienne. Il faut admettre que les terres de Tioman possèdent une forêt tropicale à explorer.

L’île de Langkawi

Prisée pour son animation, l’île malaisienne de Langkawi est une escale tout à fait indiquée pour les croisiéristes qui apprécient les sorties. Plusieurs activités de groupe sont également disponibles sur place. C’est donc une destination malaisienne idéale pour les voyages en bateau en famille.

Les principaux endroits immanquables de l’île sont tout naturellement ses plages. Langkawi abrite notamment quelques-unes des plus belles étendues de sable blanc de toute la Malaisie. Les vacanciers se feront un plaisir de s’adonner aux divers loisirs nautiques du coin, dont le jet ski en parachute ascensionnel.

Les îles Perhentian

La prochaine île où jeter l’ancre lors d’une croisière en Malaisie est les îles Perhentian. Ce sont certainement de véritables inratables pour un voyage plus que profitable. Les vacanciers privilégieront les activités à la plage telles que le farniente, mais aussi le snorkeling et la plongée sous-marine.

Ces deux derniers loisirs aquatiques seront appréciés au plus haut point dans les îles Perhentian en raison de la bonne visibilité que les plongeurs auront dans l’eau. Ce sera une opportunité incroyable d’admirer la beauté des récifs coralliens ainsi que celle de la multitude de poissons colorés des fonds marins de la Malaisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *