Comment ouvrir un coffre-fort quand on a perdu le code?

Vous avez un coffre-fort électronique pour conserver vos objets de valeur à l’abri du vol ? Il est possible qu’un jour vous oubliez le code. Soit vous avez perdu le bout de papier ou le carnet sur lequel vous avez noté le code, soit vous avez un trou de mémoire. Lisez cet article pour savoir comment ouvrir un coffre-fort quand on a perdu le code.

Comment ouvrir un coffre-fort quand on a perdu le code?

Si vous n’avez pas noté le code de votre coffre-fort ou si vous avez perdu le papier sur lequel vous l’aviez noté, il est nécessaire d’ouvrir le coffre même si vous n’avez pas le code. Vous n’êtes pas seul. Ce phénomène est si fréquent que les fabricants fabriquent des coffres forts avec une méthode intégrée pour ouvrir les boîtes sans la combinaison, et donnent en général une clé d’urgence. Une fois la case ouverte, il est possible de saisir à nouveau les valeurs.

Comment ouvrir un coffre-fort quand on a perdu le code

  • Retirez la batterie du panneau de combinaison électronique. Généralement, ces panneaux ont un compartiment à l’extérieur du coffre-fort contenant un moyen secret d’ouvrir le coffre-fort sans combinaison.
  • Vous pouvez saisir le panneau combiné et le faire glisser hors de la boîte. Sortez les piles du coffre. Plusieurs boîtiers électroniques contiennent des piles AA ou AAA alimentant le panneau combiné.
  • Il est possible de trouver le trou de la clé d’urgence sous les piles dans le coffre-fort. Pour des raisons de sécurité, c’est là que plusieurs fabricants de boîtiers cachent la serrure d’urgence.
  • Placez la clé de secours dans le trou et tournez soigneusement la clé jusqu’à ce que vous ne puissiez plus la tourner.
  • Finissez par tirer la poignée.

Si vous rencontrez un problème avec votre coffre-fort ou aussi votre porte d’entrée, demandez l’aide de serrurier Strasbourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *