3 conseils et astuces efficaces pour réussir son maquillage 

adult-attractive-beautiful

Pour être belle et attirante pour aller au travail, à une soirée, à un mariage… il est souvent nécessaire de se maquiller. Pourtant, il faut savoir qu’un maquillage ne se fait pas n’importe comment. On se doit de suivre certaines techniques pour avoir un make-up parfait. Pour ce faire, voici quelques conseils et astuces à suivre pour parfaire son maquillage.

Tracer son eye-liner de la bonne manière

Les yeux sont souvent les premières choses que l’on regarde chez une personne. Bon nombre de femmes utilisent le regard comme arme de séduction. Comme l’œil est un organe très sensible, il est recommandé d’acheter les produits de beauté que l’on y applique chez une pharmacie de référence comme la pharmacie aux Caraïbes. Afin d’avoir de beaux yeux pétillants, il est conseillé de terminer le maquillage avec un trait d’eye-liner.

Ce dernier est un produit maquillant permettant de donner de la personnalité au regard. En fonction de son mode d’application, on peut agrandir les yeux ou les rendre attirants avec le fameux œil de biche. Pour tracer son eye-liner de la bonne manière, il est indiqué de respecter la bonne inclinaison des yeux en suivant la ligne d’eau inférieure de l’oeil. Ainsi, le trait suit la courbe montante de l’œil permettant d’obtenir un eye-liner symétrique sur les deux yeux.

Appliquer correctement son blush

Outre les yeux, le teint est un autre élément qui captive le regard chez une femme. Ainsi, l’étape du blush est un essentiel qui ne doit pas être négligé lorsqu’on se maquille. Ce produit s’applique généralement en touche finale du maquillage afin d’arborer une mine parfaite. Pour l’appliquer, on utilise essentiellement un pinceau biseauté afin d’obtenir un rendu parfait et en finesse. Pour ce faire, on glisse le pinceau sur les pommettes en veillant à former des 8.

Il faut savoir que rater l’application du blush peut donner un teint avec un effet masque. Tout comme les produits pour les yeux, les cosmétiques que l’on utilise sur le visage doivent être de bonne qualité pour éviter d’irriter la peau. Le mieux est donc d’acheter son blush chez une parapharmacie en ligne ou dans une pharmacie aux Caraïbes pour celles qui y passent les vacances.

Bien se maquiller les lèvres pour un visage glamour

Mettre une belle couleur sur les lèvres est indispensable pour parfaire son maquillage. Avoir des lèvres pulpeuses figure parmi les tendances les plus prisées des stars, mais également des femmes qui souhaitent attirer les regards. Pour cela, on n’a pas forcément besoin de passer par une chirurgie esthétique. En fait, il suffit de quelques jeux de maquillage pour obtenir un joli galbe aux lèvres. Afin d’y parvenir, on oublie le bistouri et on se munit d’un crayon à lèvres, d’un gloss et d’un bon choix de rouge à lèvres.

La règle principale consiste à apporter de la lumière à ses lèvres fines. En effet, les couleurs claires apportent instantanément plus de volumes à la bouche. Pour la pratique, on commence par estomper les lèvres avec du fond de teint. Ensuite on trace le contour de la bouche avec un crayon et on y applique un rouge à lèvres nude. Pour finir, on ajoute du gloss sur le rouge à lèvres pour donner un effet volumineux à la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *